BDS innove continuellement en acquérant de nouvelles certifications afin de répondre aux exigences réglementaires et appliquer les procédures de qualité, sécurité et environnement pour vos chantiers.

BDS a les certifications délivrées par les organismes réglementaires.

Nous innovons constamment afin d’obtenir des certifications pour la satisfaction des clients.

QualibatBDS, membre de la Fédération Française du BâtimentMase_UIC

iso 9001

BDS, membre du Syndicat National des Entreprises de Démolition
        

 

Avec nous, vous bénéficiez d’un interlocuteur reconnu  qui met en œuvre une politique d’amélioration continue dans le domaine de la sécurité et de la formation.

Grâce à l’application de procédures rigoureuses, BDS possède des certifications et qualifications auprès des organismes et syndicats professionnels reconnus.

  • BDS est qualifiée Qualibat 1552 pour les travaux de confinement et de retrait de matériaux non friables contenant de l’amiante présentant des risques particuliers. désamiantage et traitement de l’amiante.
  • Nous sommes qualifiés Qualibat 1113 pour les travaux de démolition de technicité supérieure depuis plus de 10 ans.
  • Et nous disposons  également de la certification MASE/UIC qui concerne les entreprises “extérieures” qui travaillent sur des installations industrielles dites “sensibles” (SEVESO 2 seuil haut) depuis Août 2012.
  • Nous sommes Membre de la FFB (Fédération Française du Bâtiment) et du SNED (Syndicat National des Entreprises de Démolition).
  • Nous sommes certifiés ISO 9001 version 2015 depuis 2015.

Enfin, nous intégrons un système de management et investissons dans l’innovation, la recherche et le matériel. Ainsi, nous voulons obtenir de nouvelles certifications afin de répondre aux mieux à vos attentes.

Nous cultivons notre esprit d’amélioration continue. Ainsi sur  chaque chantier, nous recueillons les avis sur les projets réalisés. Ainsi, nous mettons en place des actions pour progresser sans cesse.